Witch-site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch-site

entre dans le club des W.I.T.C.H. !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 H.E.X.E.R [par Ewilan]

Aller en bas 
+3
Witch Golden Sun
corny
Ewilan
7 participants
AuteurMessage
Ewilan
Découvre ses pouvoirs
Ewilan


Nombre de messages : 12
élement : l'Eau
Date d'inscription : 28/08/2005

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty25/9/2005, 13:26

H.E.X.E.R ou, les nouvelles Gardiennes.

Chapitre 1

Le jour se lève sur Heardfield. Un brume grisatre enveloppe la ville, les rayons du soleil viennent frapper les vitres. Dans un concert de gémissement, les habitant de la ville se lèvent.
-Rayko ! Debout !
Rayko sursauta et se redressea dans son lit, les yeux encore gonflé de sommeil et les cheveux en bataille.
-Ouais, ouais j'arrive. Marmona la jeune fille en se levant péniblement.
Elle alla farfouiller dans son armoire pour trouverce qu'elle allait mettre pour cette journée de rentrée.
Puis, elle emporta ses vêtements à la salle de bains mais pila net devant la porte.
-'Man ! Appella-t-elle, Chris est dans la salle de bains ! Je vais être en retard !
-Calmez vous les filles. Soupira Mme Dewayl
Rayko Dewayl avait 14 ans, elle allait entrer au collège qu'elle avait cotoyé durant toute sa vie. Avec les même profs, les même élèves, les mêmes cours. La jeune fille soupira intérieurement en songeant à cette année scolaire qui venait de commencer et qui serait certainement aussi ennuyeuse que les autres.
-Chris ! S'écria-t-elle, grouille toi, je dois me doucher !
Christaline Dewayl sortit alors de la salle de bain, adressant un sourire narquois à sa soeur. Du haut de ses 17 ans, elle avait tout pour plaire, une chevelure abondante, un tein de pêche, d'ailleurs, au lycée, les garçons ne la quittaient pas des yeux en prenant de risque de se prendre un poteau.
Rayko entra dans la salle de bains et referma la porte violement ce qui prouvait de sa mauvaise humeur.
Son regard accrocha le miroir.
De bonne taille pour ses quatorze ans, elle avait des cheveux brun coupé courts, des yeux vert-bleu. Elle se doucha en quatrième vitesse, s'habilla à la même allure et dévala les marches jusqu'à la cuisine. Prit un morceau de pain, s'empara de son sac et sortit après avoir grogné un «B'soir tout le monde » incompréhensible du fait qu'elle avait le morceau de pain coincé dans la bouche.
Elle prit son skate, le laca et sauta dessus, songeant qu'elle ira plus vite qu'a pied.
La jeune fille arriva quelques minutes avant la sonnerie, s'empressa d'aller voir dans quelle classe elle était, « 3B »marmona-t-elle avant de se ruer dans la classe.
Elle s'assit sur sa chaise avec un soupir de soulagement. Puis, toute la classe se leva lorsque le prof entra.
C'était un petit vieux du nom de Touquet que les élèves avaient prit un malin plaisir à le renommer Toupet comme le gamin de la bédé.
-Bonjour, commenca-t-il d'une voix sommolente. Je suis M. Touquet et je serai votre professeur principal pour cette année, veuiller vous présentez je vous prie.
Rayko surpris plusieurs élèves qui faisaient la grimace. Puis, la fille de la première rangée se leva.
-Bonjour, je m'appelle Elie Ferry, je suis nouvelle ici. Mais j'espère bien m'y faire des amies.
Elle se rassit et la fille à côté se leva à son tour.
-Je m'appelle Elixane Ferry, je suis la jumelle de Elie.
D'une voic mahcinale, tout les élèves de la calsse se présentèrent. puis, ce fut le tour de rayko. Ensuite, la présentation fut terminée.
Néanmoins, le prof regarda la liste avec un froncement de sourcil.
-Hanna Wébert. Appella-t-il. Qui a vu Hanna ?
A ce moment précis, la porte s'ouvrit et une jeune fille rousse apparut. Toute essouflée.
-Excusez moi du retard. Haleta-telle, mais je me suis perdue dans les couloirs. Je m'appelle Hanna Wébert.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Découvre ses pouvoirs
Ewilan


Nombre de messages : 12
élement : l'Eau
Date d'inscription : 28/08/2005

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty25/9/2005, 15:56

Chapitre 2

La matiné se passa très très lentement, Rayko se demandait si elle allait s'endormir pendant le cours de géographie de Mlle Lair. Quand, le proviseur entra dans la classe accompagné d'une fille. Elle avait un air farouche, les cheveux noirs, les yeux verts. Un pantalon ocre et un tee-shirt rouge.
-Bonjour les enfants, je vous présente Xylia Woons. Elle est nouvelle ici. Je compte sur vous pour l'acceuillr chaleureusement.
La prof sourit à la nouvelle.
-Va t'asseoir près de Rayko. Dit-elle.
La leçon se poursuivit. La récré se passa trop vite au goût des collégiens. Enfin vint le temps de midi.
Rayko alla s'asseoir à une table. Puis, voyant que les quatre nouvelles de sa classe cherchaient où s'asseoir, elle les invita à sa table.
-Pendant un instant, personne ne parla, un silence gêné s'était installé. Chacune se dévisageait.
Les jumelles étaient en tous points semblables. Elles avaient de long cheveux blond un peu bouclés qui leurs descendaient jusqu'à la taille. Les mêmes grand yeux brun. Le seul détail c'était le petit soleil qui Elie avait au cou. Elles portaient toutes deux une longue jupe brune et un tee-shirt vert.
Hanna avait des cheveux roux foncé, presque brun, un bandeau orange clair retenait ses mèches folles. ses yeux violets scrutaient les visages. Une veste mauve et un jeans clair complétait sa tenue.
Puis, Hanna rompit le silence.
-Comment vous le trouvez notre prof principal ? Un peu naze non ?
-Toupet ? Fit Rayko. Il est plus que naze, il est débile. Je me demande ou il à eu son diplôle d'enseignant.
Une mine crispée de Elie l'interrompit. Lentement, Rayko se reourna.
Mlle Lair lui faisait face. Un sourire moqueur sur les lèvres.
-Suivez moi dans mon bureau mesdemoiselles.
Avec un air un peu honteux, les cinq filles se levèrent et suivirent leur prof de géographie jusqu'a son bureau.
-Bien, commenca la prof, tout d'abord, je vous signale que M. Touquet était déjà professeur ici lors de mes études. C'est grâce à lui que j'ai réussi. Et ensuite...
Une vive lumière sortit soudain du tiroir du bureau de Mlle Lair. Elle se figea, scruta les visages de ses élèves un par un puis, se baissa vite et saisi dans son tiroir une boite de bois.
-Qu'est ce que... commenca Xylia avant de s'interrompre.
Mlle Lair avait brusquement blêmit.
-Mademoiselle ? Mademoiselle ? Murmura Elixane d'une voix incertaine.
Les lèvres de la prof remuaient sans qu'un son en sortit.
Pour finir, elle déglutit difficilement et murmura.
-Witch...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Découvre ses pouvoirs
Ewilan


Nombre de messages : 12
élement : l'Eau
Date d'inscription : 28/08/2005

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty1/10/2005, 23:26

Chapitre 3

Un long silence s'ensuivit. Les cinq jeunes fille regardèrent le visage livide de leur prof.
-Witch ? finit par demander Xylia.
Mlle Lair parut revenir à elle. Elle se leva et ouvrit la boite.
Un cristal rose apparut, une vive lumière rosée s'en dégageait.
-Voici le Coeur de Kandrakar. Déclara Mlle Lair. Il faut que je vous raconte une histoire. L'histoire débute à Kandrakar, un ailleurs hors du temps et de l'espace. Là-bas, vivaient des personnes sages, dont une plus que les autres, l'oracle, pour faire régner l'ordre sur les mondes. Kandrakar était une forteresse construite pour séparer deux monde : le monde de ceux qui voulaient le bien, et celui de ceux qui voulaient le mal. Mais la muraille de la forteresse faiblit et pour la protéger, il à fallu des gardiennes, des élues. Ces élues, ont été cinq jeunes filles tout à fait normale qui vivaient à Heaterfield. Elles se nommaient Will, Irma, Taranee, Cornélia et Hay Lin. A elles cinq, elles formaient le groupe des W.I.T.C.H, les Gardiennes de la Muraille. Chacunes gouvernait un élément. Grace à leurs pouvoir, elles protègaient la muraille pour que l'ordre des mondes soit respecté. Le rôle des Gardiennes était d'empêcher la soeur du Prince Phobos qui régnait en tyran sur Méridian, la capital du monde obscur. Car, sa soeur avait de grand pouvoirs et Phobos voulait les avoir. Malgré cela, la princesse, qui s'appellait Elyon, rejoignit Méridian et en devint la Reine. Elle eut une fille qu'une ancienne Gardienne, avant les Witch, enleva pour éviter qu'elle ne reprenne le rôle de son oncle et mettent de nouveau Méridian à genous, car, les Gardiennes l'avait sentit à sa naissance, une aura de mal entourait la petite fille. Le rôle des nouvelles Gardiennes est d'empêcher la princesse de rejoindre Méridian.
Mlle Lair s'arrêta, légerment essouflée par son récit. Ses yeux dévoraitent toujours les visages des jeunes filles.
-Et euh... en quoi ça nous concerne exactement. Demanda Xylia.
Irma Lair, ancienne Gardienne et détentrice du pouvoir de l'eau prit une profonde inspiration et reprit les mots qui, quinze ans plus tôt, avait boulversés sa vie.
-Vous avez été choisies. Vous êtes les Elues. Les nouvelles Gardiennes de la Muraille.
Les cinq filles se regardèrent avec les yeux ronds. Ceux de Xylia semblait dire « Elle à perdu un boulon »
-Non, je ne suis pas folle, ces derniers jours, vous n'avez rien fait de... spécial... de surnaturel ?
Il y eut un long silence qu'Elixane brisa.
-Ben... hier... j'ai... je crois que... j'ai congeler un caillou simplement en soufflant dessus.
-Et moi, enchaina sa jumelle, avant-hier, j'ai changé un verre d'eau pétillante en eau plate...
-Je crois avoir fait pousser un bégonia dans mon jardin hier soir.... mrmona Rayko.
-Il y à deux semaines, lors de mon anniversaire, j'ai éteint les bougies sans souffler dessus... chuchota Xylia.
Toutes se tournèrent vers Hanna.
-Ben... quand j'aurais besoin d'effets spéciaux... je ferai appel à vous les filles... tenta-t-elle de plaisanter.
-Le Coeur de Kandrakar contient la force des éléments de la nature. Il peux les unir; les invoquer et amplifier ces pouvoirs. Mais pour cela, il faut un lien. Une détentrice.
Mlle Lair se tourna vers Hanna dont le regard était comme hyptnotisé par le cristal. Elle lacha le Coeur qui flotta et alla se poser devant Hanna qui le regarda avec des yeux rond. Puis, doucement, délicatement, elle le prit dans sa paume. Fugitivement, cinq formes apparurent puis s'estompèrent.
La jeune femme se tourna vers ses élèves.
-Elixane, tu détiens la force de l'Air. Elie, le pouvoir de l'Eau. Xylia, celui du Feu et Rayko celui de la Terre. Tandis que toi Hanna, tu est la dépositaire du Coeur de Kandrakar.
Revenir en haut Aller en bas
corny
Découvre ses pouvoirs
corny


Nombre de messages : 15
élement : eau et glace
Date d'inscription : 09/08/2005

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty7/10/2005, 20:08

génial j'adore elle est trop bien ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Witch Golden Sun
Sous-Oracle
Witch Golden Sun


Nombre de messages : 242
Age : 29
élement : Air
Date d'inscription : 23/06/2005

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty7/10/2005, 20:11

Cette histoire est vraiment bien faite ! Tu as l'air d'avoir de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-city.actifforum.com
Will Vandom
Oracle
Oracle
Will Vandom


Nombre de messages : 173
Age : 31
élement : Energie (à éditer,trop aléatoire)
Date d'inscription : 19/02/2005

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty8/10/2005, 11:38

bravo c'est très,très bien fait
et reconvertir Irma en prof d'histoire c'est éxèlent!!!!
(j'avais lu ton histoire sur"forever witch"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurianne
Apprentissage avancé
Fleurianne


Nombre de messages : 100
élement : terre
Date d'inscription : 09/11/2005

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty14/12/2005, 22:52

j'adore trop c'est trop bien fait!!!
et la suite ??!!!...
Revenir en haut Aller en bas
witch-will
Apprentissage avancé
witch-will


Nombre de messages : 137
Age : 115
élement : L'energie
Date d'inscription : 28/06/2006

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty26/7/2006, 00:11

J'ai lu le premier chapitre et l'histoire a l'air géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-heatherfield.superforum.fr
witch-will
Apprentissage avancé
witch-will


Nombre de messages : 137
Age : 115
élement : L'energie
Date d'inscription : 28/06/2006

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty26/7/2006, 13:52

Ca y est j'ai lu le reste c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-heatherfield.superforum.fr
irma96
Télékinésie
irma96


Nombre de messages : 294
Age : 27
élement : eau
Date d'inscription : 16/06/2007

H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty11/7/2007, 22:41

trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: H.E.X.E.R [par Ewilan]   H.E.X.E.R [par Ewilan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.E.X.E.R [par Ewilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan art d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch-site :: Discution sur WITCH :: Witch'art :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser